Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits vikings
18 avril 2011

Ouille!

Une mauvaise chute dans l'escalier ce matin  et voilà ma cheville bien endommagée! Gloups...et comment on gère quatre loulous avec une cheville dans le sac????

Heureusement les relais se sont vite activés et me voilà au repos contraint et forcé! Mais j'avais plein de choses à faire avant ma reprise moi!

Bon bahhhh reste plus qu'à apprendre le crochet, non? J'avais ressorti les livres hier soir, ça tombe bien!

Auriez vous des sites à me conseiller mesdames les crocheteuses?

***

Sinon, j'ai mis en vente des magazines de couture et de la peinture pour tissus ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca va mieux...tu ne viens plus, je m'inquiète...
A
Tout d'abord bon rétablissement pour la cheville, avec 4 petits, ça ne doit pas être facile, j'espère que tu as ta famille a coté pour t'aider.<br /> j'ai découvert ton blog chez m'dame "au tableau", en tout cas j'aime tout ce que tu fais en couture. comment fais tu avec 4 loulous? si je couds 3 hrs en une semaine, c bien, heureusement que ce n'est pas mon gagne pain, j'aurais fait faillite depuis longtemps mdr<br /> du coup ça te fait reprendre le travail plus tard avec cet cheville, tu peux profiter de ton petit dernier. j'habite près de quimper et toi? pour aller gouter a la plage tu habite en bord de mer.<br /> Je me suis abonner a ton newsletter<br /> a bientot
I
Bon rétablissement !
M
comment vas-tu Virginie ?????????????
S
OUUUOUUUUH !!!!! Y A QUELQU UN ??????????
Les p'tits vikings
Publicité
Les p'tits vikings
Newsletter
Publicité