Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits vikings
18 mars 2011

cars...

cars bis... ou plutôt cars et kickers bis... ou plutôt liberty cars et kickers bis...

Stop!

Jeudi, au marché que j'adore, il y avait mon vendeur (oui oui, c'est le mien!) de Kickers.... Et il avait des petites sandalettes en liberty cars à 10 eros...

Ohhh bonheur...

Bien sûr, je les prends pour Petit Jules!

Oh la jolie tenue de printemps qui se prépare...

P1220795

Cet assortiment vous dit quelque chose? C'est normal... Un petit tour en arrière: ICI

***

J'ai vu que ma Craft robo a fait des envieuses! Quelle tentatrice je suis....

Pour me faire pardonner pour vous faire craquer pour de bon, je vous prépare un tuto, en ligne très bientöt.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est ou ce marché miraculeux ????
D
trop chou, j'ai vu l'ensemble, c'est vraiment très beau..<br /> mais dis donc, où est ce marché... j'ai pas ça chez moi, !!!<br /> l'année dernière , j'en a acheté à ma fille, c'était des babies, avec du liberty menasse, mais bon pas vraiment le même prix
S
10 E MAIS IL EST SUPER SE MACHE C'EST OU
P
La classe une tenue de la tête aux pieds assortie!<br /> Je découvre ce très joli blog grâce à Canalblog! <br /> Vos 4 bambins sont absolument superbes!!
E
ahhh, je suis en conges la semaine prochaine, a moiiiiiiiiiiii le marché !! !! je vais enfin découvrir THE marché !! !!
Les p'tits vikings
Publicité
Les p'tits vikings
Newsletter
Publicité