Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits vikings
12 janvier 2011

Little Jules...

L'idée m'a séduite chez ma copine Magali... Je reprends son expression: "Un petit blog sans prétention juste celle d’être là au quotidien…"

Mais je modifie un tout petit peu l'idée...

Le 10 janvier est une date symbolique pour moi. Il y a un an tout juste, une petite graine prenait place... Une petite graine pas tout à fait attendue mais tellement désirée...

Depuis Little Jules est né et j'ai envie de lui consacrer un blog.
J'adore l'idée que dans un an, je pourrais feuilleter tous ces moments immortalisés et faire défiler les photos comme un film où Jules grandira tous les jours un peu plus...

Un immense merci à Monsieur Pomme Groseille pour cette si jolie bannière!

littleJules


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Tres bonne idée!! Ca fera de magnifiques souvenirs tout ça.<br /> bizzzz
H
très jolie idée ! :o)<br /> ils grandissent tellement vite, ces little ! <br /> J'ai un petit gilet commencé en 3 mois, qui reste en plan depuis que tu as dit que ton "petitou" s'habillait en 6 mois !!! le problème est qu'il faudrait que je fasse au moins du 12 mois maintenant, non ? et + grand, c'est + loooong... donc les chances que le petit ait (trop) grandi sont encore augmentées...
L
Quelle belle idée, je l'ai fait pour ma puce n°1 et il se compléteraavec la puce n°2...<br /> Que du bonheur de retourner voir les photos, surtout celle de ses premieres heures...
K
as tu reçu le chèche miss??? je suis inquiète...
L
Excellente idée! J'ai fait la même chose pour que les grands parents trop loin puissent voir grandir la descendance, amuses toi bien!
Les p'tits vikings
Publicité
Les p'tits vikings
Newsletter
Publicité