Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits vikings
11 janvier 2011

Avis de recherche...

Et oui, je sais, en ce moment, je recherche beaucoup et... ne couds pas beaucoup.
Pas envie, j'ai autre chose en tête alors je laisse le temps au temps...

En ce moment, c'est plutôt rangement, tri et peinture... J'ai l'immense chance d'avoir une pièce entièrement consacrée à mes bidouilles. Mais cette belle pièce, je n'avais absolument pas pris le temps de la décorer. C'est ce que je fais en ce moment (entre les tétées, les câlins, les courses, les repas, le rangement, les lessives, les trajets d'école et autres bonheurs quotidiens!).

Je vous montre dès que tout sera fini (et vous me détesterez c'est sûr....)

***

Je reviens à mes moutons.

Je suis à la recherche d'une copinette qui accepterait de me faire une bannière très simple, épurée,... Mais pourquoi donc?
ça aussi, je vous en reparle bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
moi aussi je suis volontaire ,tu peux envoyer à plusieurs et tu choisis celle qui te plait le plus<br /> bisou<br /> odile
T
Si tu en as toujours besoin, je te crée très volontiers une bannière !
D
Oh oh! Hâte de voir et la pièce (même si je suis en effet sûre de te "détester" après), et ce que nous prépares cette future bannière ;)<br /> <br /> Pour cette bannière, je ne peux malheureusement pas t'aider...!
B
OH j'ai hate de voir ça!!
B
oup's ta demande par mail avec les images
Les p'tits vikings
Publicité
Les p'tits vikings
Newsletter
Publicité