Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits vikings
17 décembre 2010

Qui a dit?

Qui a dit que c'était moins sympa d'habiller un p'tit mec?

Franchement maintenant, ce n'est plus le cas....

P1210479

P1210467

P1210482

Poncho tricoté par mémé en Phil'douce de chez Phildar, d'une douceur....
tee shirt et bloomer Minikid factory
collants DPAM
chaussons Okaidi
Petit Jules fait maison

***

Loin de moi  l'idée de faire de la pub mais si vous cherchez une enseigne sympa pour habiller vos petits bouts, filez chez Minikid factory.
Un look à crquer et des prix très raisonnables, que demander de plus?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
s'est vrai que l'on trouve de plus en plus d'habits sympa pour les p'tits mecs ! Merci pour le lien je ne connaissais pas
S
JOYEUX*•˚° ★。 ° ˛˚˛★* •。* •。★* •。★*˚<br /> ° 。* •。˛˚*° 。˚*•★*NOËL★ 。*˚° 。 ° ˛˚*° 。˚*• °<br /> ° ° ˛˚˛ * _Π_____*。*˚° 。 ° ˛˚*˚° • 。 ° ˛˚*˚° • 。 ° ˛˚<br /> ˚ ˛ ˛•˚ */______/~\。˚ ˚ ° 。• ° ˛˚˚° 。 ° ˛˚˛˚˚° 。 ° ˛˚˛<br /> ˚ ˛˛ ˚ *|田田|門| ˚˚˚° 。 ° ˛˚˛˚* <br /> <br /> À TOI & TES MERVEILLES...<br /> <br /> Très affectueusement,<br /> <br /> Séverine
A
Très joli en effet! C'est bizarre je ne reçois plus tes newsletters...<br /> As tu envoyé l'insert pour la veste? les colissimos cafouillent ici alors je tente de savoir ce que j'ai ds la nature ;-)<br /> Passes de joyeuses fêtes avec tes petits vikings!<br /> Bises
S
Trognon...
C
on en achète où des ptits jules home made ?
Les p'tits vikings
Publicité
Les p'tits vikings
Newsletter
Publicité