Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits vikings
7 octobre 2010

Pfiouuuu....

toujours là!

Je suis sympa, je ne vous fais pas de fausse joie ce soir! Et oui donc je suis toujours là... the baby ne semble vraiment pas pressé...

Vous avez des solutions miracles pour activer un peu la sortie du p'tit loulou car moi, j'en peux plus???? L'huile essentielle de sauge sclarée, vous connaissez?

En attendant, pour passer le temps, je brode, je couds mais je ne peux rien vous montrer car il y a le prénom! Jules or not Jules???

Ahhh siiiii! Des p'tits chaussons... hihihihihihi!

P1200506

Ils sont beaux, hein?

Tricotés en double avec de merveilleuses laines FONTY.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tout est très beau de ce que tu as cousu !! <br /> pour les remèdes miracles, apparemment 3 câlins dans la journée et ça fait venir bb ... hum hum !!<br /> courage !!!! c long quand ils sont à terme !<br /> bises
C
Heureuse de découvrir ce blog, d'autant plus que par ici c'est aussi un petit garçon que tu attends!<br /> Et oui, la future maman d'un petit mec que je suis est très heureuse de découvrir de jolies choses pour eux. Souvent la mode pour les petits hommes c'est bof, bof et là non, c'est trop mignon !!!<br /> <br /> Merci de nous faire partager cela.<br /> <br /> Pour le faire sortir plus vite...il parait que les calins ;-) ça marche ....<br /> <br /> Ah oui
L
la corde à sauter ou un coup de tracteur tonte ??? hihihi malheureusement il viendra quand il voudra Na !
Z
Courage et profite un max de ce bébé dans ton bidon, parce qu'après , c'est dans tes bras que tu devras le porter... Pour miss n°4, après un rendez-vous pour le "déplâtrage" du bras de la grande soeur,(et plus d'une heure passée en salle d'attente) en sortant de l'hôpital, j'ai dit en direction de mon bidon : "ça y est, tu peux venir maintenant". Mais c'était le 03/06/08, et nous, on trouvait que ça serait chouette qu'elle arrive le 04/06/08.... Eh bien, à 22h55, nous sommes repartis pour l'hôpital, et à 00h50, le 04/06/08, elle était là!
B
Adorable !! Courage pour l'attente...
Les p'tits vikings
Publicité
Les p'tits vikings
Newsletter
Publicité