Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits vikings
4 octobre 2010

Annonce!

Et non, pas de la naissance du baby hélas.... Pfiouuu, allez dernière ligne droite!

J'en profite pour vous annoncer la création d'une nouvelle gamme de patrons de couture adaptés aux débutantes.

On me demande souvent via ce blog comment je me suis lancée en couture.  Quels patrons utiliser?
Et bien ces patrons ont l'air top et simplissimes et si vous habitez en région parisienne, Juliette organise même des ateliers!

                   

                                                

         



         

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh merci moi qui débute!!! et courage pour la dernière ligne droite :)
N
coucou, je viens tous les jours voir si le bébé a décidé de montrer le bout de son nez!<br /> bon courage pour ces derniers jours.
A
Je me fais toujours silencieuse quand je viens visiter ton blog mais là quand même tu exagères...j'ai cru que le petit bonhomme était né...piiiooouuuu (vilaine) !!! :)<br /> <br /> Allez courage...en même temps je le comprend ce petit roi...il préfère rester au chaud (tu as vu le temps dehors) !<br /> <br /> Bises
L
Merci pour ce lien... Et courage !<br /> Repose toi bien !
L
Ah et bien j'y ai cru pendant 2 secondes...<br /> merci pour le lien ;o)<br /> Courage et bisous à vous deux!
Les p'tits vikings
Publicité
Les p'tits vikings
Newsletter
Publicité