Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits vikings
29 septembre 2010

Je joue à la poupée...

Non non, bébé n'est pas encore arrivé!
Je sens qu'il va tenir jusqu'au bout ce petit coquin....

Je vous ai montré il y a quelque temps le superbe plaid granny qu'a crocheté Alexia pour the baby. En échange, elle souhaitait une poupée pour offrir à sa petite nièce. Par contre, impossible de vous la montrer avant qu'elle ne soit offerte, j'étais tenue au secret!

Voilà, la puce a eu ses trois ans, la poupée est offerte et je peux donc vous la présenter!

Une fois n'est pas coutume, je profite des superbes photos d'Alexia (en plus, j'avais complétement oublié d'en prendre....)


Tps_2   

 

TpS_3   

La sublime tenue n'est pas de moi par contre mais de miss Alexia....   

Matériel: Marotte-et-cie

Cheveux commandés chez Vds, sublimes mais un peu "odorants"....

***

Ahhh ça change un peu de la layette bleue ce petit post, non?

J'en profite pour vous remercier pour tous vos gentils comms lors de mes derniers posts, ça me fait chaud au coeur...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est magnifique cette poupée...
E
cette poupée...de même que vous créations; je visite votre blog depuis peu, tout est vraiment très beau;bonne journéee
K
elle est magnifique!!!un vrai trésor de poupée!
A
Magnifique cette poupée!
L
Trop belle!!!<br /> Je rêve de me lancer dans les poupées. Maintenant que j'ai une fille, je n'ai presque plus d'excuse. J'hésite aussi à prendre un kit, on verra.<br /> Le sac à langer est sublime. Tu t'es vraiment donnée.<br /> Repose-toi un peu maintenant, un peu de répit avant la tempête des prochains jours. Je me réjouis trop de connaître le prénom de ton petit coquin.<br /> Bisous et prends soin de toi.
Les p'tits vikings
Publicité
Les p'tits vikings
Newsletter
Publicité