Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits vikings
23 septembre 2010

Je lève le mystère...

Non, pas sur le prénom car même si ça chemine doucement, je suis tellement indécise....
J - 18 quand même......

Alors bravo à certaines qui ont repéré l'indice tout rikiki....

J'adore les collants et bloomers pour les mini boys... Bizarre peut-être mais moi j'adore ! Et vu que je vais pouvoir en profiter très très peu de temps si je ne veux pas transformer mon fils en clown...

J'ai tout de suite craqué sur ces petits collants marine à pois (et sur leurs jumeaux écru à pois marine...hum hum) mais pas très faciles à assortir.

C'est là tout l'avantage de savoir coudre!

P1200396

P1200384

P1200383

P1200390  P1200394

Patrons: bloomer et tunique "Les intemporels pour bébé"
Tissus: velours marine et lin blanc cassé d'origine oubliée (c'est ça d'avoir un tel stock!!!)
Petits chaussons "Les intemporels tricot"

***

Voilà, le mystère est levé!

Cette petite tenue, je l'aime.  Son petit côté classique.... j'adore! Oui, un peu d'autosatisfaction ce matin, c'est bon pour le moral....

Bon au tour du sac à langer, non? A moins que....

Deux trois petits trucs à customiser mais ça je vous le montrerais sur the baby en personne!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adore! cette tenue est superbe! il va être à craquer avec ça ;-)<br /> bon weekend!
M
J-18 ?! T'en as de la chance de tenir aussi longtemps...moi le plus loin que je sois allée, c'est 7 mois et demi... Et à l'époque, je savais pas coudre...vraiment dommage...cette petite tenue est magnifique ! L'en a de la chance ce bébé à venir !
L
Vraiment très beau!!!
P
C'est joli comme tout les collants-bloomer sur un mini-boy, surtout dans des tons aussi sympa que ceux que tu as utilisés. Très réussi !!<br /> <br /> (je viens de me rendre compte d'un truc affreux: ce n'est pas toi qui n'avait rien posté depuis un mois mais mon lecteur de flux qui ne voyait plus le tien !! Je suis passée à côté de plein de merveilles pdt tout ce temps.... ça CRAINT !!!)
B
Très joli cet ensemble...et des collants pour les ptits gars, ça me choque pas !
Les p'tits vikings
Publicité
Les p'tits vikings
Newsletter
Publicité