Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits vikings
23 août 2010

Mais qu'est-ce que c'est que cette merveille?

Je profite de ce post (qui va vous montrer une pure merveille, accrochez vous....) pour glisser les deux derniers bavoirs brodés pour la p'tite pomme!

Mister Jules bavouillera chic!

P1200149

Bon ok, jolis petits bavoirs mais mais mais, c'est quoi cette merveille en dessous?????

Miss Alexia m'a fait l'immense bonheur de crocheter pour le baby THE granny dont je rêvais!

100 heures de boulot, vous vous rendez compte?

Pour vous le présenter dignement, je n'hésite pas à lui piquer ces photos:

56094784
56094797
Splendide, hein? Ohhhhh, je suis sûre que vous êtes jalouses, c'est pas beau ça!!!!

T'as vu Alexia, moi aussi, je sais être sadique!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
d'accord c'est bon, on est jalouse, maintenant t'arrete!!
C
Magnifique ! Si tu rayonnes comme rayonne ton blog durant ta grossesse tu dois être splendide ...
G
Ah oui... effectivement ! Aussi sadique que moi ! MDR ;))))))<br /> Et au fait, succès ++++++++ auprès de ma nièce aujourd'hui ;)) On en reparle cette semaine ! Biz et merci pour tout !
A
que c'est beau.... <br /> beau week end
S
que dire... superbe !!!!
Les p'tits vikings
Publicité
Les p'tits vikings
Newsletter
Publicité