Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits vikings
19 janvier 2010

De retour!

Et bien, quelle absence...ça me fait tout drôle de revenir par ici!!!

Je vous passe les détails mais ces dernières semaines ont été plus que stressantes, perturbantes et fatiguantes.....

Une banque qui nous lâche quelques jours avant l'achat de la maison mais ce ne sera bientôt que de mauvais souvenirs...

Mais bon, le déménagement a quand même eu lieu et regardez comme elle est jolie ma nouvelle demeure sous la neige:

P1180412

P1180413

Bon, petite page de pub maintenant:
`
Un superbe gîte vient d'ouvrir ses portes à Saint Pierre Eglise dans le Val de Saire ( La Manche).

Alors si vous cherchez un chouette endroit pour vos vacances, contactez moi!!!!

Il peut accueillir 6 personnes + un bébé (trois chambres) et a été décoré avec...amour!

Quelques photos pour vous donner envie?

P1180313

P1180314

P1180351

P1170359

Alors?? Quand est-ce que vous venez?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ou se trouve cette jolie maison ???
S
superbe site !!! superble blog !!<br /> ou peut on se renseigner pour les tarifs et disponibilités pour cet été ??<br /> <br /> MErci
L
Félicitations !!!!!<br /> L'endroit à l'air vraiment joli, je note l'adresse ça peut servir.<br /> Bonne soirée.
S
magnifique gite!<br /> ca me donne envie de venir vous voir en vacances (meme si j'habite à presque 900km de chez vous! O_o)<br /> et j'ai la meme nappe beige à pois ^^
M
C'est superbe et j'adore la manche! combien louez vous ce gite ?
Les p'tits vikings
Publicité
Les p'tits vikings
Newsletter
Publicité