Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits vikings
27 décembre 2009

Bye!

et à l'année prochaine....

Une fin d'année à fond la caisse entre le boulot, les loulous, Noël, les cartons, et de groooooosses galères administratives à cause d'une conseillère bancaire malhonnête! (d'ailleurs si vous envisagez de faire un crédit immo prochainement, envoyez moi un p'tit mail pour que je vous déconseille vivement cet organisme!!!).

Heureusement, il y a eu des milliers d'étoiles dans les yeux de mes p'tits vikings, une belle maison qui nous attend et des propriétaires très compréhensifs, ça rebooste!

Je vous dis bye car le déménagement est prévu mercredi!
Et qui dit déménagement dit:

  • machine à coudre rangée
  • matériel éparpillé
  • connexion internet en attente
  • énergie.... pfiouuuu, énergie?

Bisettes à vous toutes et je vous laisse avec une photo de mes p'tits bouts pour vous souhaiter une merveilleuse année 2010!

P1180195
P1180198

Publicité
Publicité
Commentaires
S
vaut mieux tard que jamais:<br /> BONNE ANNEE 2010!<br /> j'espère que le déménagement s'est bien passé pour vous, et que les pb administratifs se sont résolus...
M
Un petit coucou pour te donner du courage pour votre installation! Bises!
P
Coucou, j'espère que le déménagement et tout ce qui s'en suit s'est bien passé...<br /> Tes billets manquent sur la blogo, j'espère à très bientôt de te lire!<br /> Tes Vikings sont adorables!<br /> Bises
A
eh bien bonne année !<br /> <br /> Et bon courage à vous pour tout ça ( là, je ne vous envie pas... je ne me suis pas encore remise du dernier déménagement...)
V
Belle et douce année à toi et à ta tribu !<br /> Bon courage pour ce début d'année chargé
Les p'tits vikings
Publicité
Les p'tits vikings
Newsletter
Publicité