Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits vikings
30 novembre 2009

A la sauce Ivanne....

Question couture, mes sauces préférées je les trouve chez Ivanne...

Régle n° 1: choisir un joli Liberty puis assortir avec les tissus qu'on a déjà

Régle n° 2: Jouer des superpositions

Régle n° 3: Mixer les patrons Citronille et C'est Dimanche

Régle n° 4: Faire un grand nombre de pièces assorties ( à n'en plus finir chez Ivanne....)

Régle n° 5: Montrer tous les détails avec PLEIN de photos

P1180217

P1180203 P1180211

P1180212 P1180219

P1180222 P1180225

P1180228

Voilà mesdames!!!

Donc il y a là:

  • un jupon en velours chocolat
  • une surjupe en liberty Héloïse
  • une tunique Oslo C'est Dimanche en tissu très fluide beige
  • un gilet IPE en velours chocolat doublé en liberty Héloïse

Bon, l'ensemble n'est pas encore fini.... Il me reste du liberty Héloïse donc je vais continuer cette tenue pour Agathe jusqu'à rupture de stock....

A venir, veste C'est Dimanche Venizia, chapeau et chéche mais là, je ne m'appelle pas encore Ivanne et il m'est IMPOSSIBLE d'attendre pour mon montrer ma première production!

PS: Sur ces photos, il y a un petit indice de ce qui m'occupe bien en ce moment... Angèla, Lesly et Isabelle: CHUUUUUUT!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est magnifique, magnifique, magnifique!!!!!!!!!!!!
*
C'est adorable !!!
M
Bravo, c'est très mignon +++<br /> Ca donne la nostalgie de l'époque où je pouvais confectionner les vêtements de mes têtes blondes.<br /> Merci pour ce bon moment !
C
superbe mais il manque une photo!!! je veux voir sur Agathe!!
D
Absolument magnifique!!!!!! C'est du "Grain de p'tit viking" dans toute sa splendeur!<br /> <br /> Pour les indices, en-dehors de la peinture des murs (j'ai l'impression que c'est une nouvelle couleur!?) ou des appliqués pommes (qui ne cadrent pas trop avec tes occupations actuelles), je ne sais pas trop...!?<br /> <br /> Bises
Les p'tits vikings
Publicité
Les p'tits vikings
Newsletter
Publicité