Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits vikings
1 novembre 2009

Ahhhhhh!

Mais voila qui est beaucoup mieux!

Grâce à vos messages d'encouragement, j'ai tenté de modifier le manteau et....ça valait vraiment la peine.

Une longueur bien raccoucie, des boutons ajoutés, un col modifié et STOOOOOOP, c'est ainsi que je l'aime!

P1170978

P1170981

P1170984

P1170986

P1170989

Et pour fêter ça, ce soir, vous aurez droit de voir ma bouille!

P1170999

Patron: Au bonheur des petites mains

Tissu: Agnès b.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe, bravo!!!
G
J'adore !! Une pointe d'originalité comme je les aime !!! Bravo, ça te va très bien !
P
Très joli manteau , il te va très bien
R
Qu'est-ce qu'il est beau!!!! Un grand bravo!!!
C
il est canon ce manteau et il te vas très bien!!! et ta bouille...Aaaah! enfin! comme je l'imaginais!<br /> biz
Les p'tits vikings
Publicité
Les p'tits vikings
Newsletter
Publicité