Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits vikings
31 octobre 2009

Oui mais....

Alors déjà le temps m'est compté en ce moment question couture mais si en plus, j'attaque des grosses pièces, il ne va pas y avoir beaucoup de vie par ici!!!!

Enfin bref, le gros morceau était....un manteau pour moi!

L'occasion de tester les jolis patrons "Au bonheur des petites mains", un régal, original, très précis, bien expliqué,......

Et pour le "OUI MAIS"?

Bahhhh soyez pas impatientes, d'abord je vous montre le manteau:

P1170952


P1170955

Voilà donc le manteau sous toutes ses coutures! Honnêtement, je n'ai jamais rien fait d'aussi compliqué et le résultat me plait beaucoup....

MAIS.... et oui, il y a un MAIS!

Ce manteau ne me va pas du tout je trouve....

Alors, alors, alors,....

Il ne reste plus qu'à le modifier!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ben Qu'est ce qui c'est passé???... parce que moi je le trouve magnifique mais 38 c'est pas ma taille non plus... il taille petit ou grand ces patrons?... ;o))
M
Il est magnifique !
B
Tout ce travail pour ne pas le porter, quel dommage ! Il est pourtant très bien réussi.<br /> Il va certainement trouver chaussure à son pied !<br /> Bon week-end.<br /> Bises<br /> Gwen
R
Il est superbe !<br /> Je ne connaissais pas ces patrons et je file voir ça !
B
Oh ben c'est dommage tout ce boulot pour ne pas le porter. Tu es sûre que tu vas pas t'y habituer? Il est magnifique! Malheureusement j'ai pas l'impression qu'il m'irait...
Les p'tits vikings
Publicité
Les p'tits vikings
Newsletter
Publicité