Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits vikings
7 avril 2009

Belle pour aller se coucher... version grande fille!

Le pyjama de Jehanne faisait envie à ma belle Agathe!

ça tombait bien, j'avais un nouveau patron à tester... Voici donc le pyjama version grande fille!

P1150247

P1150241

P1150233

Patron : short des IPE et Apolline de Citronille

Tissus: à pois from Toto from Angela (merci!!!!) et coton blanc du marché

***

Et une séance photo, chez les p'tits vikings, ça se termine souvent comme ça!

P1150255

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il es trop beau ce pyjama.<br /> Comme d habitude<br /> Tes enfants sont magnifiques
Z
elle a raison de sourire il lui va à ravir!<br /> bonne nuit <br /> euh bonne journée
E
c'est très beau, ce pyjama...et tes enfants mignons comme tout!
E
Trop mignon ce petit pyjama ^^, ta fille a l'air ravie :)
A
alors alors Appoline? moi je le trouve sympa a faire le pyjou d'Agathe est super chouette! bravo!
Les p'tits vikings
Publicité
Les p'tits vikings
Newsletter
Publicité