Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits vikings
3 avril 2009

Belle pour aller se coucher...

Une de mes amies très chère est de passage à l'improviste! Elle passe demain aprem!!!

Vite, vite, il me faut un cadeau pour sa jolie Jehanne....

P1150187

P1150185

P1150186

P1150180

Voilà un petit ensemble personnalisé pour faire de jolis rêves!

ça fait bien longtemps que je n'étais pas aussi contente du résultat de ma p'tite couture! En toute modestie bien sûr!!!

Ah, les détails, c'est ce qui change tout, non?

***

Patrons citronille: bloomer et Maud

Tissu à pois Toto offert par l'adorable Angela et coton blanc du marché

***

Bon week-end!

Chez nous il commence très bien:

  • c'est les vacances
  • il fait super beau
  • j'ai reçu un trésor aujourd'hui... je vous montre ça bientôt!
Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'adore (aussi bien celui ci que celui pour grande fille ^^)
B
craquant , la couleur , le petit biais rouge en bas , les papillons<br /> les boutons rouges tout tout tout est parfait comme d'hab
D
Oh c'est superbe!<br /> <br /> Mince ça me fait penser qu'il faut que je t'envoie ton chèque... J'ai dû faire un séjour aux urgences pour mon loulous qui a fait une belle chute à vélo, alors j'y ai plus pensé, mais je te fais ça ce soir pour te l'envoyer demain sans faute!
D
Quel ravissant ensemble !!
M
Vraiment classe pour aller se coucher... J'aime beaucoup, et les p'tits papillons, p'tite touche finale très bien pensée et réalisée.
Les p'tits vikings
Publicité
Les p'tits vikings
Newsletter
Publicité