Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits vikings
2 avril 2009

Plusieurs petites choses....

à vous montrer!

D'abord une petite robe d'été pour ma collégue Dalila:

P1150173

P1150171

Patron japonais N du 1er Ottona largement modifié en amplitude et ma collégue ne voulait pas de dos-nu...

Puis toujours pour le petit Brieuc, un nid d'ange! Ma photo est nulle, je vous l'accorde mais le p'tit colis est déjà parti!

P1150165

Et enfin, dans ma foulée, j'ai cousu cette petite Solveig. Si vous l'aimez, elle est à vendre! Et oui, je manque d'inspiration alors je fais des séries!

P1150174

Taille 38

25 euros FP compris

VENDUE

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très belles ces créations j'adore le tissus du nid d'ange
K
Oh, tu veux bien montrer ta N de dos?
K
Je n'ai pas pris le temps de te le dire mais la robe que tu as faite à ta collègue est tout simplement superbe : la forme, le tissus....<br /> Bisous à toute la famille !
M
Dis donc je regrette de ne pas être ta collègue moi!
S
la robe est magnifique, j'adore, le reste aussi d'ailleurs, je ne sais pas où tu prend le temps.<br /> bisous
Les p'tits vikings
Publicité
Les p'tits vikings
Newsletter
Publicité