Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits vikings
29 mars 2009

Noir c'est noir....

Oh c'était facile, je sais!

Rassurez-vous, il y a encore de l'espoir!

Et une petite Solveig de plus dans ma garde-robe, largement retouchée comme ici!

P1150124

P1150126

Et je confirme, il est IMPOSSIBLE de prendre correctement du noir en photo...

Le tissu vient du marché (1 euro le mètre!) et il est finement quadrillé! Une merveille...

Si ce modèle vous tente, j'ai fait un tuto par ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
waou!!! superbe!!!! le noir, j' adore!!!!!! puis c' est vraiment chic!!!!!
#
Très belle solveig & super sympa le tuto pour le modèle simplifié... merci!
K
Pfff... à Toulouse, impossible de trouver un joli tissu noir!!!! en tout cas, celui-ci est parfait pour cette blouse :)
A
Tu avais raison, on fait de bonnes affaires au marché du jeudi et avec ton talent, ça donne une petite merveille. Du coup ça me donne envie de coudre pour moi! comment taille le patron?, je fais un "petit" 34, j'hésite à le commander!
V
Très chic ! Le tissu est superbe !
Les p'tits vikings
Publicité
Les p'tits vikings
Newsletter
Publicité