Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits vikings
26 mars 2009

Envie de chocolat?

Oui, je tourne à fond dans le marron en ce moment!

Et à fond dans les cadeaux aussi....

Tout d'abord, une petit tenue pour un mini Brieuc né la semaine dernière:

P1140975

P1140974

J'ai ressorti mes classiques des Intemporels, bloomer et cache-coeur.... Si mignons...

***

Ma copine Angela a reçu son p'tit colis, je peux donc vous en dévoiler le contenu:

P1140917

P1140913

Une tunique pour chacun de ses p'tits gars, Tanguy et Gabin (joli prénom, non?) et un dos-nu pour la jolie Youna!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore! Quel talent!
G
Moi je suis accro au chocolat aussi bien en vêtement qu'en gourmandise ! ^^<br /> Trop mignon l'ensemble sur le poupon sympa la tite phrase
M
super joli, les deux lots!!
M
Bonjour,<br /> Le chocolat : quel délice ! Le poupon est à croquer.<br /> Je viens moi-même d'hériter d'un bébé Corolle(52cm) mais il est tout nu et je souhaiterais savoir quelle taille vous avez utilisé pour votre patron (intemporels Bébé je suppose). D'avance merci.<br /> Bonne journée.
C
C'est trop mignon!
Les p'tits vikings
Publicité
Les p'tits vikings
Newsletter
Publicité