Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits vikings
25 mars 2009

Troc toujours!

Miss Bidules Chouettes a accepté un troc avec moi!

Voici ce qu'elle a reçu:

P1140840

P1140841

P1140844

P1140843

Patrons: tunique Cotton Friend et gilet Magali

Tissu ajouré Eurotissu et moumoutte Lydie confiture

Et ce que j'ai reçu moi? Petites curieuses!!!

Je vous montre très vite, dès que je parviens à faire de jolies photos!

Juste un indice? Alors ok!

C'est topissime!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir !<br /> Nouvelle venue dans la blogosphère, je viens de découvrir ton très joli blog. Je vois que tu viens de Normandie et je me demande si nous n'habitons pas la même ville et ne fréquentons pas les mêmes magasins de tissus!<br /> Ce qui m'a mis la puce à l'oreille ? Le tissu de la blouse de ce poste que j'ai aussi transformé en blouse !<br /> <br /> A bientôt j'espère !
C
Olalala, je ne vais pas faire original, mais qu'est ce que c'est beau !
L
Waouh !!! Magnifique cette tunique ! Des détails très sympas !!! Bel échange !
L
Je découvre ton blog et je dois dire que j'aime beaucoup tes créations...je sens que je vais venir souvent te faire un petit coucou.<br /> Miss Bidules chouettes va être gâtée car la tunique est trop jolie...je ne parle pas des petits détails qui font tout...la fleur, le jeu de plis ...bref je suis admirative...et j'en oublierais presque le gilet...trop beau!!!<br /> bravo!!!<br /> laurence
E
je l'avais vu chez elle! c'est super
Les p'tits vikings
Publicité
Les p'tits vikings
Newsletter
Publicité