Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits vikings
23 mars 2009

Retour à mes premiers amours....

Un GROS troc avec Adeline me permet de revenir à mes premiers amours, un petit manteau de lutine pour sa jolie Prune...

Mais dans une version que je n'avais jamais fait encore!

P1140923

Il va être mignon son petit chaperon à pois, non?

Adeline craque aussi sur les petits sarouels...à pois!

P1140920

Voili, voilou....

Maintenant, il faut que j'attaque la tenue pour son craquant Sacha!

Ah oui, je vous avais promis que c'était un GROS troc!

***

Vous savez ce que je vais recevoir de mon côté? Trois magnifiques toiles aux couleurs de mon p'tit chez moi...

Je me suis permise de chiper les photos de celles qu'elle a fait pour elle...

36941977_p

Très douée miss Adeline, hein?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Si je peux monter les enchères... je dirais que je suis fan de l'ensemble sarouel à pois et Elsie à au moins 500 %<br /> J'adoooooooore !
A
Je suis fan à 300% de cet ensemble sarouel à pois et Elsie ? avec guitare so rock, génial !
S
c'est tres jolie ca tu trouve ou les modele pour la guitare???
O
un troc tres sympat <br /> en effet ils sont tres beaux ses tableaux
M
Génial ce troc!!! Tes créations sont magnifiques et les toiles, n'en parlons pas!!!!
Les p'tits vikings
Publicité
Les p'tits vikings
Newsletter
Publicité