Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits vikings
16 mars 2009

Mi saison ....

Alors que le soleil brille aujourd'hui, je ne couds pas pour l'été mais pour la mi-saison.... Va savoir!

Le dernier Ottona regorge de merveilles, je crois que je vais faire tous les modèles....

Et pour commencer, voici le manteau L et la robe B!

Un bonheur à coudre....

Mantal_L_Ottona

Manteau_L_Ottona

Je l'adore....J'avais craqué en voyant celui de la Poule! J'ai bien fait de conserver ce joli tissu en attendant LE modèle!

Et voici donc la fameuse petite robe noire, imprenable en photo forcément puisque noire.

Ligne très sobre, joli décolleté, pas trop d'ampleur,...Parfaite quoi!

robe_noire_B_Ottona

robe_noire_B_Ottona

Avec une ceinture?

robe_noire_B_Ottona

Et enfin, le détail qui tue! Un p'tit sac assorti pour aller au boulot et transporter mes p'tits dossiers! C'est pas la classe ça???

patron Le chat qui pêche (Merci Nolwenn!)

sac

Bon ben ce sera tout pour aujourd'hui! Quoique, ce soir....

Que c'est bon une journée de recup sans les p'tits loulous....Mais bon, c'est qu'ils manquent vite ces p'tits moustiques...Bye, je file les chercher!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
...cette robe noire!!! Oh la la!!! ça fait longtemps que je n'ai pas vu une aussi belle coupe qui me plaise tant!!!! elle vient d'un livre japonais? C'est qu'elle me donne envie de me remettre au régime!!!! Bravo! A bientôt!
C
Oh ! Mais ... waouw ! Je reste tjs sans voix devant tant de merveilles !
D
C'est ravissant, magnifique ce que tu as fait.<br /> J'adore ces 3 pièces, bravo tu es franchement très douée.<br /> Ce matin là, tu étais la + belle pr aller danser euh pardon bosser!!!<br /> Si tu as 2 min pourrais tu me donner les ref du dernier livre de couture japonais Ottona...(j'ai vu q'on en parlait sur le site des JCA's) apparemment c'est une mine d'or!!<br /> Bises.<br /> A bientot.
P
Waaaaah! Quel boulot!!<br /> Bravo!
E
divine ta robe noire
Les p'tits vikings
Publicité
Les p'tits vikings
Newsletter
Publicité