Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits vikings
11 mars 2009

Abracadabracadabra......

Je reprends le titre de ma copine Angela!

Angela m'a offert de merveilleux tissus! Et elle avait pris les mêmes pour elle....

Angela a des doigts en or je le sais! Mais Angela n'osait pas tenter les "grosses piéces"....

Il m'est donc venu à l'esprit de lui proposer un défi, coudre en même temps une tenue pour nos puces qui ont sensiblement le même âge!

Voici ma version:

enfants_013

enfants_022

enfants_020

Et voici sa version:

36809121_p 36809186_p

Alors Angela, on remet ça quand?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est tout simplement superbe!!!
L
waouh tes tissus sont sublimes! tu achetes sur le net? bisous ^^
C
j'aime beaucoup cette jupe qui tourne !
E
superbe!!!et ce tissu est vraiment magnifique!!Ta puce est à croquer dedans!!
M
Comme je l'ai dis à Angela il est superbe ce tissus et ce que tu en as fais et top !!! les bretelles sont trop belles...
Les p'tits vikings
Publicité
Les p'tits vikings
Newsletter
Publicité