Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits vikings
8 mars 2009

Envie de soleil....

Pendant qu'ici c'est la tempête et le tonnerre gronde, moi je couds un p'tit dos-nu pour cet été et son sarouel assorti!

1

2

Modèles perso, issus d'un mix de plusieurs patrons...

Lin blanc et tissu gris bleu à pois EDH (cette fois, je suis venu au bout de mon coupon...Snifff!)

Taille 2 ans

Bon ok, mais pour qui est-ce?

Agathe porte du 8 ans..... Ah ben oui, Gabin, il porte du 2 ans mais....c'est un peu fifille, non????

Ah, ah, alors, pour qui est-ce?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Cet ensemble est superbe...j'adore le colori!!!
L
très joli ce modèle qui donne envie que l'été arrive vite !!
S
oh c'est vraiment super joli!
C
Adorable.... pour la pitchoune mini-maïs ?
F
il donne envie de soleil ce dos nu...la sarouel est superbe avec les bandes de tissu à pois
Les p'tits vikings
Publicité
Les p'tits vikings
Newsletter
Publicité