Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits vikings
7 mars 2009

Mots d'enfants....

Je ne peux pas résister à l'envie de vous faire partager la réflexion de Thibault hier soir....

Peut-être une nouvelle catégorie sur ce blog?

Papa: Thibault, va te brosser les dents!

Titi: Oh non, pas ce soir, j'ai pas envie...

Papa: Si Thibault, c'est important de bien se laver les dents!

Titi: Mais non, ça ce n'est pas important! Le plus important, c'est la Li-ber-té!

No comment!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ahahahah !! si c'est pas beau ca !
F
quand on dit que la vérité sort de la bouche des enfants...
M
j'adore les mots d'enfants, ils sont tellement logique, ils ont tellement de suite dans les idées!
L
Trop fort ton Thibault ! J'adore les réparties des enfants !
K
c'est adorable!!!!!j'adore ces mots d'nfants!à la fois,c'est tellement vrai!!!!
Les p'tits vikings
Publicité
Les p'tits vikings
Newsletter
Publicité