Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits vikings
3 mars 2009

Un burnous pour Tams!

Késako???

Les créas de Lara en tricot me faisaient rêver! Je lui ai proposé un troc qui, au fur et à mesure, s'est allongé...pour mon plus grand bonheur!

Voici la seule photo que j'ai pensé à prendre avant d'envoyer le colis!

Un burnous pour sa jolie Tams! Vous verrez toutes les photos de mon p'tit colis chez elle!

P1140068

P1140069

Et moi, j'ai reçu toutes ces merveilles:

P1140435

P1140433

P1140434

C'est beau, hein?

J'ai aussi reçu un mini grrrr et des chaussons pour la poupée d'Agathe!

Je vous montre ça bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours aussi beau; bravo<br /> <br /> je participe à, ce concours, si tu aimes tu peux faire suivre Merci<br /> http://pourtouteslesaig.canalblog.com/archives/2009/03/06/12845051.html#comments
K
tu fais des merveilles!!!!!
M
cris du coeur en voyant le burnous, Margot: "oh, c'est beau,j'aime bien!"
R
Très bel échange!!! Le burnous est super sympa!!!
M
Quel bel échange !<br /> Bisous !
Les p'tits vikings
Publicité
Les p'tits vikings
Newsletter
Publicité