Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits vikings
29 janvier 2009

Ma première commande...

Ma première commande des P'tits vikings the shop est arrivée à bon port, enfin en Belgique!

Mais comme une nouille, j'ai oublié de prendre une tenue en photo......

Donc voici deux des trois tenues réalisées pour le p'tit bonhomme de Delphine:

Une tunique à encolure carrée des Intemporels en lin blanc et Sarouel Burda en lin encre

tenue_commande_1

Une tunique Archibald en sursecker from Shangaï!

tenue_commande_2

Merci Delphine pour ta confiance!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toutes tes créations sont magnifiques !!!
K
tres joli tout ca!!!<br /> j'ai des naissances par chez moi<br /> je m'y colle bientot aussi<br /> ca donne envie!!!
M
Un gros faible pour Archi, le tissu est tellement joli !!!
C
Quelle belle première commande ... La tunique est magnifique !
S
quelques chose pour toi sur mon blog ;)
Les p'tits vikings
Publicité
Les p'tits vikings
Newsletter
Publicité