Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits vikings
31 décembre 2008

Sur mon 31...

Ah ah ah, le joli jeu de mot!

Il ma fallait absolument une robe noire pour ce soir....

Acadabri acadabra, la voilà:

31_2

31_1

31_3

Bon faut que je file, Agathe vient tout juste de me commander une tenue pour ce soir!

Et ça me fait tellement plaisir que je suis bien incapable de lui dire non!!!!

A l'année prochaine, cette fois, c'est sûr!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo! la grande classe!<br /> et l'ensemble de ta puce est magnifique!
P
Encore "BONNE ANNÉE "....<br /> Je viens de voir ta jolie robe noire : très jolie et te va très bien ....(j 'aime beaucoup ce genre de robe) UN tout petit "reproche "....pourquoi tu baisse la tête????Tu est jolie !!!!<br /> Que lui as tu fais comme tenue à la belle AGATHE ???<br /> Bon je te bise amicalement et à bientôt<br /> Patricia
C
et bien la maman était aussi jolie que la petite puce pour le 31, bravo superbe robe
C
rhoooo que tu es belle !!!<br /> douce année aux petits vikings...
K
Génial !!!! BRAVO !!! Très bo.... une superbe année a vous !!!
Les p'tits vikings
Publicité
Les p'tits vikings
Newsletter
Publicité