Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits vikings
28 décembre 2008

Gaston l'ourson...

est trop mignon!

Il fait froid....très froid!

Et je suis faible, très faible!

J'avais pourtant dit que j'allais coudre pour moi....

Oui mais de ce froid, ma gabinette avait ab-so-lu-ment besoin d'une nouvelle tenue, très douce et très chaude!

Le souvenir d'une jolie tenue que Fannie avait fait à son Marius et un superbe coupon de tissu écossais trop joli offert par ma copine Ivanne, de jolis boutons en fimo offert par Maud et voilà:

1

2

3

4

Mon p'tit ourson va être trop mignon, non?

Patrons: veste et sarouel IPB (je ne l'avais encore jamais testé!)

Modèle du petit ourson chipé à Ivanne

Essayage dès demain, c'est promis! Il va faire froid, non?

***

comme promis!

P1130580

P1130583 P1130575 P1130587

P1130589

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est bien mignon ce ptit ourson blondinet, et il porte son ensemble a merveille!<br /> <br /> Pour le lien, pas de soucis, c'est même avec grand plaisir!
A
trop beau ! ce petit velour est les finitions sont tres jolis
C
superbe ce sarouel, j adore
H
Mon dieu que c'est beau! Je te découvre grâce à Froufrou...Bonne continuation!
L
que de beaux cadeaux.<br /> tu trouves qu'il taille comment ce sarouel?
Les p'tits vikings
Publicité
Les p'tits vikings
Newsletter
Publicité