Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits vikings
26 décembre 2008

Le mystère est levé...

Je peux enfin vous dévoiler une partie des cadeaux de Noël (puisque j'ai oublié d'en photographier certains quelle nouille oups!).

Il y avait donc dans la hotte du père Noël:

une chéche inspirée du modèle d'Isapurple

P1130393

avec le très joli tissu offert par ma copine Ivanne...Merci encore ma belle!

Une chéche copiée inspirée du modèle de  Froufrou et Capucine

P1130397

Un gilet moumoutte inspiré par toute la blogsphére!

P1130388 gilet_moumoutte_salom_

Et un autre accompagné de sa tunique

tenue_ninon

tenue_ninon_1 tenue_ninon_2 tenue_ninon_3

Une gigoteuse trèèèèèèès longue et toute douce (à la demande de la maman)

gigoteuse

Et enfin, des portes clés (avec des photos des p'tits loulous de mon entourage pour leurs mamans) et la pochette assortie! oui madame....

pochettes porte_cl_s

Voili voilou, ce sera tout pour cette année!

Je vous laisse avec la mine radieuse d'Agathe à l'ouverture du paquet contenant son berceau:

agathe

Oufffff, c'est fini, tout le monde est ravi! Je vais pouvoir coudre pour moi, ça me démange!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Virginie,<br /> je viens de retrouver ta trace web et je suis particulièrement heureuse ! j'ai eu des soucis de compte/messagerie et je viens juste de recevoir ton mail et ta nouvelle adresse web. je te remercie de ta réponse et surtout de faire confiance à des lectrices, comme moi, dans l'ombre. je n'ai pas de blog -juste un site web familial donc rien de passionnant à te faire partager. j'aimerais beaucoup me mettre à la couture (je lorgne sur une MAC Toyota vendue bientôt chez Carrefour) mais pour l'instant mes projets perso & prof ne me le permettent pas. je prépare un concours de l'EducNat et avec mes deux jeunes garçons je n'ai aucun temps libre à consacrer aux tissus. <br /> mille mercis de m'avoir fait signe et à bientôt. j'essayerai d'être plus présente dans les com's.<br /> amicalement<br /> mdk
C
Waou!! comme d'hab c'est sublime tout çà!! Il est trop doué ton père noël!!! Je veux le même!!!
S
ou as tu prit la fourrure du gilet sans manche????
N
J'aime beaucoup les chèches ! Tu as bien travaillé petit lutin…
B
Encore un festival de belles choses!Tout est sublime!J'ai un tissu dans mon stock qui se preterait bien à faire un chèche,je vais réfléchir à la chose...!<br /> Oh oui,couds vite pour toi,c'est toujours tellement réussi!
Les p'tits vikings
Publicité
Les p'tits vikings
Newsletter
Publicité