Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits vikings
17 novembre 2008

Boy & girl....

Et une nouvelle tenue pour ma gabinette cendrée!

Ah oui, mais pour qui est l'autre??? Mystére!

2

1

5

3 4

Allez, je vous donne quelques indices!

C'est pour une petite M, qui a quelques jours d'écart seulement avec Gabin et dont les créations me font craquer.....

Vous avez trouvé ???

Patrons:

Gabin: tunique Archibald et sarouel Burda

?: tunique Maud et sarouel Makié

***

Et une nouvelle poupée a vu le jour ce week-end!

Complétement addict je vous dit...

Celle-ci s'appelle Pomme!

pomme

Publicité
Publicité
Commentaires
C
toujours aussi craquantes tes tenues pour les petits ;-)
A
Une bien jolie poupée et de beaux ensembles !!
C
adorable ces ensembles, et la poupée superbe!
C
l'ensemble va drôlement bien à Melle M! et cette pomme là, je la trouve terrible!
G
elles sont jolies tes tuniques j'aime beaucoup le tissu et l'ensemble avec le petit sarouel
Les p'tits vikings
Publicité
Les p'tits vikings
Newsletter
Publicité