Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits vikings
12 novembre 2008

Déjà le printemps????

Et oui, ce temps pourri maussade de donne envie de coudre pour le printemps!

Petit colis surprise pour une destination...surprise!!!

isaure_1

isaure_2

Tunique Maud de Citronille- tissu IKKS de chez EDH

Sarouel Calixte de Citronille - jean du marché

***

Et je ne résiste pas à l'envie de vous narguer de vous présenter ma nouvelle assistante!

Depuis le temps que j'en rêvais....Le Père Noël est passé un peu en avance cette année!!!

Ma MAC se sent moins seule maintenant!

surjeteuse

Et regardez ces merveilles de finitions:

surjet

Inutile de vous dire que Maman viking est son drakkar sur un p'tit nuage!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe ce tissu pour le haut et belle idée d'en avoir mit une touche sur la bas ça fait un bel ensemble
Z
Trop mimi cet ensemble!
E
le Père Noël va m'apporter la même... je viens de la commander chez Stecker... à moi les finitions de pro ! :O) merci pour les infos ;O)
T
Trop contente de retrouver l'ambiance et le raffinement si délicat de ton joli blog!
C
ca donne envie envie!!!
Les p'tits vikings
Publicité
Les p'tits vikings
Newsletter
Publicité